Pensionnat de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Paris

Pensionnat de Paris
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 marche tout seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bradin McCartney
¤Basketteur'zz¤
¤Basketteur'zz¤
Bradin McCartney


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

marche tout seul Empty
MessageSujet: marche tout seul   marche tout seul Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:08

Bradin ne trouvant pa sdu tout le someile il se ressésit et voulant marcher pour se rafréchir les idée il se dirigea vers le parc docuement en ref*gardant partout il était plutot vide c'est sur a 05heure du matain perosnne il voulait parler a personne alors il mit la musique a fond et continue sa démarche en regardant le sol docuement...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Summers
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
Lizzie Summers


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Cote Coeur : Dans mon monde, c'est à dire ma chambre ou en ville
Travaille : La danse, la musique, le chant parfois, les sortie avec les amis, mes intérêt...
Date d'inscription : 08/04/2007

marche tout seul Empty
MessageSujet: Re: marche tout seul   marche tout seul Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:21

Lizzie, était souvent trés matinal, elle aussi, il fesait bon dehorsn il fesais frais, c'était agrable! Elle avait son sac de cour prêt d'elle! Elle était assie sur le banc au calme, en lisnat un magazine! Elle entendait les oiseaux chanter et aussi d ela musique, elle relevas les yeux pour voir d'ou venais le bruit! Elle vit le jeune homme! Lizzie avait les jambes allongés sur le banc, puis elle s'assit corectement
Revenir en haut Aller en bas
Bradin McCartney
¤Basketteur'zz¤
¤Basketteur'zz¤
Bradin McCartney


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

marche tout seul Empty
MessageSujet: Re: marche tout seul   marche tout seul Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:24

le jeune Bradin avec un air de gaieté il avait mit la musique a fond et oui, une juen homme comme lui écouter du hard rock ou bien du néo metal alors d'un coup il releva le yeux en les ouvrant et vit une jeune fille su run abnc alors il ne voulait aps la déranger il alla vers un arbre en face d'elle et se colla sur l'arbre en l'observant attentivement bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Summers
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
Lizzie Summers


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Cote Coeur : Dans mon monde, c'est à dire ma chambre ou en ville
Travaille : La danse, la musique, le chant parfois, les sortie avec les amis, mes intérêt...
Date d'inscription : 08/04/2007

marche tout seul Empty
MessageSujet: Re: marche tout seul   marche tout seul Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:28

Elle le laissat faire, puis elle se replongeat dan son magazine, en reposant ses jambes sur le banc! elle mit sa main dans ses cheveux pour les remmettre en place, elle jetas un regard vers le jeune, en étant discrète, puis elle se rapellas qu'elle 'lavit vut au cafet, et que le cafet lui devait 50 centimes d'euro
Revenir en haut Aller en bas
Bradin McCartney
¤Basketteur'zz¤
¤Basketteur'zz¤
Bradin McCartney


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

marche tout seul Empty
MessageSujet: Re: marche tout seul   marche tout seul Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:30

il al regarda et souria elle était trés discréte et ça se voyait et maintenant il écouter sa chanson préféré RAMMSTEIN Rosenrot et la il s'approcha d'elle doucment mais il voulait simplemenbt s'assoire prés d'elle mais il voulait pas la déranger alors il s'arrêtta doumene et lui dit
puis-je m'assoir ici???
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Summers
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
Lizzie Summers


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Cote Coeur : Dans mon monde, c'est à dire ma chambre ou en ville
Travaille : La danse, la musique, le chant parfois, les sortie avec les amis, mes intérêt...
Date d'inscription : 08/04/2007

marche tout seul Empty
MessageSujet: Re: marche tout seul   marche tout seul Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:35

Lizzie sourit ducment au jeune homme, puis elel etiras ses jambe, pour lui laisser la palce, puis elle pris dans son sac, les 50 centime, puis elle lui tendis

"Vous les avez oublier l'autre jour au cafet!"
Revenir en haut Aller en bas
Bradin McCartney
¤Basketteur'zz¤
¤Basketteur'zz¤
Bradin McCartney


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

marche tout seul Empty
MessageSujet: Re: marche tout seul   marche tout seul Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:37

il le sregarda puis rigole doucmeent et s'assoit en regardant le col
il ya une différance entre oublier et faire éxpret de les avoire laisser et moi ma méthode c'est bien al deuxiéme j'aime pas quand els gens me rende la monet mais ,merci comme me^me
puis la regarda et retira son regard vers l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Summers
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
Lizzie Summers


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Cote Coeur : Dans mon monde, c'est à dire ma chambre ou en ville
Travaille : La danse, la musique, le chant parfois, les sortie avec les amis, mes intérêt...
Date d'inscription : 08/04/2007

marche tout seul Empty
MessageSujet: Re: marche tout seul   marche tout seul Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:13

Elle sourit avec lui, il vait l'air de quelequ'un de trs sympas, elle luis pris la main et mi les 50centime dans sa mains puis la lachas, et lui répond tous doucement

"Mais une serveuse se doit être hônnete avec les clients!"

Puis elle le regardas et se reprolongeat doucment dans son magazine, en estant attentif à se qu'il pourrais bien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Bradin McCartney
¤Basketteur'zz¤
¤Basketteur'zz¤
Bradin McCartney


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

marche tout seul Empty
MessageSujet: Re: marche tout seul   marche tout seul Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:09

il la regarda toujours et aprés il mit s amusique en férmant ses yeux il regarda le ciel avec douceur ne voulant pas la déranger ni rien dire alors il dit en murmurant doucmeent
peut être mais un client doit être généreux et laisse un pour boire
puis replongea dans la musique doucement et ouvre les yeux en regardant son mobile doucmeent
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Summers
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
Lizzie Summers


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Cote Coeur : Dans mon monde, c'est à dire ma chambre ou en ville
Travaille : La danse, la musique, le chant parfois, les sortie avec les amis, mes intérêt...
Date d'inscription : 08/04/2007

marche tout seul Empty
MessageSujet: Re: marche tout seul   marche tout seul Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:13

Elle relevas les yeux de son magzine, il était mystérieux! puis elle rengat son magazine puis et regarde son mobile, en ne disant rien à se qu'il a dit! Il avait l'air trés gentil, Puis elle pri sun bout de papier et marquas son numéros de téléphone et lui donnat
"Bon je suis pas du genre à donner mon numéros comme sa, mais tu m'as l'air trés gentil, donc je te dis à bientôt!"
Elle lui sourit, se levas puis mit son sac sur épaul et puis commenças à partir!
Revenir en haut Aller en bas
Bradin McCartney
¤Basketteur'zz¤
¤Basketteur'zz¤
Bradin McCartney


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

marche tout seul Empty
MessageSujet: Re: marche tout seul   marche tout seul Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:28

il la regarda faire puis pris son numéro d etéléphone en lui disant un simple avec plaisir et un léger sourir puis la il pris son numéro le compose sur son mobile en rigolant ce qu'il allait fair eil l'appelle en croisnat les bras il attenda qu'elle décroche et dire qu'elle était vers la sortie de ce parc
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Summers
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
Lizzie Summers


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Cote Coeur : Dans mon monde, c'est à dire ma chambre ou en ville
Travaille : La danse, la musique, le chant parfois, les sortie avec les amis, mes intérêt...
Date d'inscription : 08/04/2007

marche tout seul Empty
MessageSujet: Re: marche tout seul   marche tout seul Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:21

Elle pris osn portable dans sa poche, elle ne connaissait pas le numéro, elle décrochas et dit une simplement
"Oui!"
Revenir en haut Aller en bas
Bradin McCartney
¤Basketteur'zz¤
¤Basketteur'zz¤
Bradin McCartney


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

marche tout seul Empty
MessageSujet: Re: marche tout seul   marche tout seul Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:46

il entendit sa phrase et sa belle voie alor sil lui répond

oui, bonjour c'est moi celui a qui vous avez donner le numéro
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Summers
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
Lizzie Summers


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Cote Coeur : Dans mon monde, c'est à dire ma chambre ou en ville
Travaille : La danse, la musique, le chant parfois, les sortie avec les amis, mes intérêt...
Date d'inscription : 08/04/2007

marche tout seul Empty
MessageSujet: Re: marche tout seul   marche tout seul Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:53

Elle sourit puis se mit à rire doucment, tous en marchant dans la rue
"Oh et vous avez resentis le besoin de m'appeller tous de suite, fo avouer qu je n'aurais pas penser que vous m'auriez appeler!"
Revenir en haut Aller en bas
Bradin McCartney
¤Basketteur'zz¤
¤Basketteur'zz¤
Bradin McCartney


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

marche tout seul Empty
MessageSujet: Re: marche tout seul   marche tout seul Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:02

il sourit en marchant a son tour et en regardant le sol
oui, c'est vraie mais éxcuser moi si je vous dérange je vous est vue ala dérnière fois dans le campus vous êtes dans quel groupe nsi c'est aps indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Summers
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
Lizzie Summers


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Cote Coeur : Dans mon monde, c'est à dire ma chambre ou en ville
Travaille : La danse, la musique, le chant parfois, les sortie avec les amis, mes intérêt...
Date d'inscription : 08/04/2007

marche tout seul Empty
MessageSujet: Re: marche tout seul   marche tout seul Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:15

"OOOH, je fais partie des Pom-Pom girl et vous trés chère de qu'elle groupe êtes vous?"

Elle sourit elle le trouvais vraiment gentil et agréable
Revenir en haut Aller en bas
Bradin McCartney
¤Basketteur'zz¤
¤Basketteur'zz¤
Bradin McCartney


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

marche tout seul Empty
MessageSujet: Re: marche tout seul   marche tout seul Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:44

il continue sa marche et lui dit
on va se voire alors je suis basketteure mademoiselle en fête éxcuser mon indulgence je m'appelle Bradin McCartney et a qui est je l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Summers
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
Lizzie Summers


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Cote Coeur : Dans mon monde, c'est à dire ma chambre ou en ville
Travaille : La danse, la musique, le chant parfois, les sortie avec les amis, mes intérêt...
Date d'inscription : 08/04/2007

marche tout seul Empty
MessageSujet: Re: marche tout seul   marche tout seul Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:53

"Oh, mais c'est intéressant! Et vous faite honneur à Lizzie Summers en personne! Je suis enchanter de faire votre connaissance Mr.McCartney"
Lizzie marchais aussi dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Bradin McCartney
¤Basketteur'zz¤
¤Basketteur'zz¤
Bradin McCartney


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

marche tout seul Empty
MessageSujet: Re: marche tout seul   marche tout seul Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:48

il sourit en pensant a son viasage
oh, peut être alors en se voit dans le gymnase ou bien dan sle campus
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Summers
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
Lizzie Summers


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Cote Coeur : Dans mon monde, c'est à dire ma chambre ou en ville
Travaille : La danse, la musique, le chant parfois, les sortie avec les amis, mes intérêt...
Date d'inscription : 08/04/2007

marche tout seul Empty
MessageSujet: Re: marche tout seul   marche tout seul Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:52

"Et beh je pense que l'on se verras au gymnase, puisque que l'on a un entrainement dans 30min!"
elle sourit et regradas sa montre, puis elle bousculat quelqu'un et s'excusat et continue de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Bradin McCartney
¤Basketteur'zz¤
¤Basketteur'zz¤
Bradin McCartney


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

marche tout seul Empty
MessageSujet: Re: marche tout seul   marche tout seul Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:02

il sourit en entrant dans le campus
ou, alors a bien tôt lizzie
et raccrocha
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Summers
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
Lizzie Summers


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Cote Coeur : Dans mon monde, c'est à dire ma chambre ou en ville
Travaille : La danse, la musique, le chant parfois, les sortie avec les amis, mes intérêt...
Date d'inscription : 08/04/2007

marche tout seul Empty
MessageSujet: Re: marche tout seul   marche tout seul Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:04

Lizzie rengeat son portable, et sourit puis elle montas dans sa chambre, partir chercher osn sac d'entrainement! puis elle partie au gymnase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche tout seul Empty
MessageSujet: Re: marche tout seul   marche tout seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Paris :: ¤ Paris ¤ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser