Pensionnat de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Paris

Pensionnat de Paris
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lucas scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
¤Basketteur'zz¤
¤Basketteur'zz¤
Lucas Scott


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Travaille : le basket
Date d'inscription : 01/04/2007

Lucas scott Empty
MessageSujet: Lucas scott   Lucas scott Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:11

VoTrE pErSoNnAgE


pReNoM: Lucas
NoM: Scott
aGe:18ans
CaRaCtErE:(3lignes) Lucas est un jeune homme sur de lui et bien sûr prés a tout pour avoir ce qu’il veut et oui, le fameux Dan est un mec persuader par sa personnalité qu’il fera tout pour sa popularité la plus connue dans ce bahut.
Lucas a eu un passé douloureux qu’il en souffre maintenant alors il cache tout sa derrière sa méchanceté contre les artistes, il ne sait pas pourquoi mais parfois quand il veut il peut être gentil et reconnaissant mais contrairement aux autres sportifs, dan est très optimiste avec tout et c’est ça son points fort et grâce a ça il a pu conquérir le cœur de la tendre Chloé.
Il est aussi très compréhensive avec ses amis et tendre même avec son caractère torride, un vraie dragueur mais peu vicieux avec les filles, on peut le reconnaitre par son faux sourir et son regard provocateur et comme en le voie le jeune Lucas est un jeune homme provocateur et très méchant même s’il veut pas l’être et aussi ambitieux a ce qu’il fait car quand il fait une chose il doit la finir, c’est la règle chez lui.
-Peut être que le jeune Lucas a peu de qualité mais aussi des défauts car nul n’est parfait sur cette terre pour lui.
Le premier défaut quand trouve chez lui c’est bien la jalousie et oui Lucas n’est pas jaloux mais du coté coeur oui il ne sait pas pourquoi mais comme on peut le constater il est fou de sa copine alors comme Jalousie en y trouve aussi l'attention puisqu’il n’admet pas ses erreurs et oui même avec ses amis il est comme ça et aussi la confiance ne règne jamais chez lui, il ne fait confiance a personne a par a Bradin même pas a sois même et ça a commencer depuis la mort de sa sœur Anna il avait que 16ans un drame tragique qui lui a changer la vie en mal non pas on bien mais il admet qu’il a changer en bien, mais côté caractère ça aussi avec lui mais bon chacun son caractère.


hIsToIrE:(6lignes)Lucas est née il y a 18ans le 15 avril précisément c’était le deuxième de la famille avant lui y avait Anna sa grande sœur qui été plus âgé que lui de quatre ans c’est tout et sa mère après un ans plus tard ou plus, elle leur ramène un garçon le prénomment Nathan.
La famille Scott était heureuse on peut dire très car ils vivaient paisiblement dans leur petite maison.
Leur père d’origine anglaise travaillait pour une grande entreprise ici toujours dans cette ville il était ingénieur en gestion et leur mère directrice d’école d’aide pour enfant.
Lucas depuis tout petit a pratiquer différent sport alors c’était son activité préféré a lui a ses frères car eux c’était l’art mais Nathan a changer facilement et c’est a cause de ça qu’il se dispute tout le temps avec son frère Nathan. Mais ça a commencé depuis ses 12ans, le jeune Lucas piqua une crise de jalousie car c’est parents admiraient ce que faisait Nathan plutôt que lui.
Quand il avait des matches à disputer ; ses parents n’étaient que rarement contrairement a son frère.
A l’âge de 15ans le jeune Lucas commença a s’isoler dans son monde et y avait que Anna qui le comprenait bien sûr.
Côté étude Lucas était a la hauteur rien a dire et tout ça grâce a sa sœur, mais malheureusement un jour il fut tuer par des salopard, sa fut un choc pour lui, depuis ce jour la sa vie changea complètement il avait que 16ans et quand il rentra au lycée il était quelqu’un de différent et la il rencontra la belle Chloe qui l’aida et qui connait son passer et en plus de cela ile st fou d'elle.

PhISyQuE:(2ligne) il fait 1.82 et il est blond, il est trés beau et côté corps rien a dire le magnifique et oui, trés musclé fait pour les filles.
aUtRe:rien a signaler
AmOuR: il est fou de Chloé
gRoUpE:basketteur'zz
AvAtAr: Chad.0Michael.Murray
lA cLeF dE vAlIdAtIoN:Pensionat Paris
vOuS


PrEnOm: lexan
Age:18ans
Ou AvEz-VoUs CoNnuS lE fOrUm:par ma femme je t'aime
DeMaNdE: je veux que je sois le marid e Chloé c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sanders
Admin
Chloé Sanders


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2007

Lucas scott Empty
MessageSujet: Re: Lucas scott   Lucas scott Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:56

Je te valide toi mon cheri que j'aime de tout mon coeur
Je t'aime mon amor
Revenir en haut Aller en bas
https://penssionat-paris.niceboard.com
 
Lucas scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Paris :: ¤ Tout d'abord ¤ :: Presentations :: Fiches Valideés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser