Pensionnat de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat de Paris

Pensionnat de Paris
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Après les cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Summers
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
Lizzie Summers


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Cote Coeur : Dans mon monde, c'est à dire ma chambre ou en ville
Travaille : La danse, la musique, le chant parfois, les sortie avec les amis, mes intérêt...
Date d'inscription : 08/04/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:15

Lizzie arrivas au café, elle pénétra dans l'arrière du café, pour y mettre son tablier de service! Elle se mit au contoir, aprés avoir dis bonjour au autre employé! Elle pris des serviette et le smit à leur emplacement pous que les client se servent
Revenir en haut Aller en bas
Bradin McCartney
¤Basketteur'zz¤
¤Basketteur'zz¤
Bradin McCartney


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:20

Bradin un peu embrouille rpar ses iddée et pensait qu'il ne voulait aimé personne alors il voulait allait dans un endroit tranquille pour se détendre il trouva que le café bien sûr il entra avec sa musique et un peu décontracte et commença sa démarche en arrivant jusqu'au contoir et attenda la serveuse en observan,t le contoir doucmeent
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Summers
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
Lizzie Summers


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Cote Coeur : Dans mon monde, c'est à dire ma chambre ou en ville
Travaille : La danse, la musique, le chant parfois, les sortie avec les amis, mes intérêt...
Date d'inscription : 08/04/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:04

Lizzie vit un jeune homme entrer, elle semblait l'avoir déjà vu, mais n'y prètait pas plus attention que sa. Elle pris son carnet de note, pour noter les commande, elle sortie du comptoir et s'avança vers la table numéro 2 et interpela sle jeune homme

"Bonjour! Vous prenderez quois?"
Revenir en haut Aller en bas
Bradin McCartney
¤Basketteur'zz¤
¤Basketteur'zz¤
Bradin McCartney


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:11

Bradin al regarda pui lui dit en reagrdant la table doucmeent sont la regarder il voulait être mystérieux peut être
j'aimerais bien sûr un coca et aussi un sandwich et merci
et lui donna un jolie sourir a la fin mais en regarda,nt ailleur il éait toujours dans ses pensé
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Summers
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
Lizzie Summers


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Cote Coeur : Dans mon monde, c'est à dire ma chambre ou en ville
Travaille : La danse, la musique, le chant parfois, les sortie avec les amis, mes intérêt...
Date d'inscription : 08/04/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:34

Lizzie notas sur son carnet un coca plus un sandwich! Puis elle l'interperlas une dernière fois, car elle n'allait tous de même pas choisir le sandwich du jeune homme! Elle remarquas son jolie sourire, mais elle en fit rien, elle n'es jamais souriante, un peu trop froide ses jours-ci

Sa sera un sandwich à quois?"
Revenir en haut Aller en bas
Bradin McCartney
¤Basketteur'zz¤
¤Basketteur'zz¤
Bradin McCartney


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:38

il férma les yeux et regarda on haut

je m'en fou n'importe puisuqe ça fait trois jour que j'ai rien manger j'aimerais un comme vous voulez ou bien un panini aux trois fromage

puis ne dit rien en allanrt a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Summers
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
Lizzie Summers


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Cote Coeur : Dans mon monde, c'est à dire ma chambre ou en ville
Travaille : La danse, la musique, le chant parfois, les sortie avec les amis, mes intérêt...
Date d'inscription : 08/04/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:41

Lizzie, nota sun panini aux trois fromage! Elle se retournas et commenças à faire sa commende, elle demandas au cuisto un panini aus trois fromage, qu'il s'empressat de faire,! Lizzie sortie un verre qu'elle posat sur un plateau, puis uneboutelle de coca, tous fraiche sortans du frigo! Elle attaendat qu'elle minue que le panini se face et puis elle le pris et le posat sur le plateau! Elle pris des serviette en papier également! Elle s'avançat vers la tabel numéro deux, y déposat les serveittes, le verre, le coca et le panini!

"Voila monsieur, et bonne Appétit!'
Revenir en haut Aller en bas
Bradin McCartney
¤Basketteur'zz¤
¤Basketteur'zz¤
Bradin McCartney


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:45

Bradin avait mal a la tête alor squand elle lui dit voila il lui fit signe de remerciment son ouvrir ses yeux il regarda le sol douement et la il commença a bouffer doucmeent en regardant els autres entrain d erigoler et rire faire tout quoi a par lui mais il savait qu'il ne pouvait jamais être heureux dans cete vie alors pouruqoi ce prendre la tête et la tout a cou il regarda la serveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Summers
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
Lizzie Summers


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Cote Coeur : Dans mon monde, c'est à dire ma chambre ou en ville
Travaille : La danse, la musique, le chant parfois, les sortie avec les amis, mes intérêt...
Date d'inscription : 08/04/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:56

Lizzie partie faire, c'est autres commande, comme tu les soirs, aprés les ocurs il ya pas mal d'étudiant, c'était surment un lieu de squat, il y avait pas mal de monde
Revenir en haut Aller en bas
Bradin McCartney
¤Basketteur'zz¤
¤Basketteur'zz¤
Bradin McCartney


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:59

Bradin arrêtta d ela regarder mais il s('avait qu'il lavait vue ailleur mais bon quand il fini il alla pour payer doucmeent il ne truva personne alor il attenda en regardant ler haut ne voulant rien savoir il s'en fouter des autres
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Summers
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
Lizzie Summers


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Cote Coeur : Dans mon monde, c'est à dire ma chambre ou en ville
Travaille : La danse, la musique, le chant parfois, les sortie avec les amis, mes intérêt...
Date d'inscription : 08/04/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:17

Lizzie entras aux comptoir, elel semit à la caisse, puis elle pri sla commande du jeune homme, c'était un coca+ un panini trois fromage, elle sortie le ticket de caisse

"Sa vous feras 3.5O€!"

Elle lui adressat enfin un sourir de politesse, car il faux tous de même être toujour sourir avec la clientelle

En espérant vous revoir bientôt!'

* merde pourquois j'ai dis sa moi, bon espéront qu'il n'y prête pas plus attention*
Revenir en haut Aller en bas
Bradin McCartney
¤Basketteur'zz¤
¤Basketteur'zz¤
Bradin McCartney


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:20

cette jeune fille étit trés mignone même si il la regarder qu'iune fois ça se voyait qu'elle n'était pas bien mais bon il remarqua son sourir léger alors il sorte 4euro et lui donne et lui dit avec gentillésse mais un peu creuver
bien sûr si je resterais toujours en vie
il voulait aps dire ça mais bon il lui fit un clin d'oeuil pour qu"elle oublie ce qu'il a dit et sort de ce cadffée en la regardant d eloin....
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Summers
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
Lizzie Summers


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Cote Coeur : Dans mon monde, c'est à dire ma chambre ou en ville
Travaille : La danse, la musique, le chant parfois, les sortie avec les amis, mes intérêt...
Date d'inscription : 08/04/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:24

"Euh...!"

Elle compris pas trop se qu'il voulait dire, elle n'as même pas eut le temps de lui rendre la monnais, bon tanpis elle le lui renderais quand il vienderais! Elle le regarads partir, puis quelqu'un l'interpelas, il lui restais encore une heur de service avant de pouvoir aller à sa chambre travailler
Revenir en haut Aller en bas
Bradin McCartney
¤Basketteur'zz¤
¤Basketteur'zz¤
Bradin McCartney


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:26

il ne voulait rien faire mais il résta dehors en regarda le ciel il n'était pas tros bien amis il voulait attendre que ctet juene fille sorte
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Summers
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
Lizzie Summers


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Cote Coeur : Dans mon monde, c'est à dire ma chambre ou en ville
Travaille : La danse, la musique, le chant parfois, les sortie avec les amis, mes intérêt...
Date d'inscription : 08/04/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:30

Le patron, partie voir Lizzie, et lui dit, qu'elel pouvais y allez plus tôt que d'ahitude, Alors elle retira son tablier et puis elle pris sa veste et son sac! Elle sortie du cafet et regardas autour d'elle, puis elle marcha sen direction du campus
Revenir en haut Aller en bas
Bradin McCartney
¤Basketteur'zz¤
¤Basketteur'zz¤
Bradin McCartney


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:32

il marcha dérrière elle il ne savait pas qu'elle était elle mais bon il était dans ses pensé toujours en regardant le sol il y avait des gens qui le bousculer mazis il ne dit rien car pour lui il était inéxistant et que tout le monde s'en fouter d elui..
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Summers
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
Lizzie Summers


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Cote Coeur : Dans mon monde, c'est à dire ma chambre ou en ville
Travaille : La danse, la musique, le chant parfois, les sortie avec les amis, mes intérêt...
Date d'inscription : 08/04/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:34

Lizzie, n'avait pa sremaquer la présence du jeune homme! Elle continue de marcher en méttant son i-pod au oreille, elle marchas doucement, puis elles s'arrêttas à un epassage pour pietons, car le bonhomme était rouge, et elle attendit doucement qu'il passe au vers
Revenir en haut Aller en bas
Bradin McCartney
¤Basketteur'zz¤
¤Basketteur'zz¤
Bradin McCartney


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:35

il s'arrêtta lui aussi il était a côté d'elle a présent le syeux river sur le cile on le regardant il était devenue trés différant cette année mais il ne savait pas pouruqoi???
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Summers
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
Lizzie Summers


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Cote Coeur : Dans mon monde, c'est à dire ma chambre ou en ville
Travaille : La danse, la musique, le chant parfois, les sortie avec les amis, mes intérêt...
Date d'inscription : 08/04/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:39

Lizzie tournas la tête vers lui et lui sourit doucment, toujour en attendant que le bonhomme passe au vert, puis elle regardas en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Bradin McCartney
¤Basketteur'zz¤
¤Basketteur'zz¤
Bradin McCartney


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:10

il lui rendit son sourir même si il se sentit mal et la le bonne homme vert apparut alors il marcha tout droit en férmant ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Summers
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
Lizzie Summers


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Cote Coeur : Dans mon monde, c'est à dire ma chambre ou en ville
Travaille : La danse, la musique, le chant parfois, les sortie avec les amis, mes intérêt...
Date d'inscription : 08/04/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:08

Lizzie, marchas et traverssa et le regardas marcher, et pensant qu'il avait oublier son argent, bref elle soupira spuis continua à marcher en mettans ses mains dans les poches!
Revenir en haut Aller en bas
Bradin McCartney
¤Basketteur'zz¤
¤Basketteur'zz¤
Bradin McCartney


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:32

il marcha toujours de son côté et la il entre dans le campus en regardant que le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Summers
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
Lizzie Summers


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Cote Coeur : Dans mon monde, c'est à dire ma chambre ou en ville
Travaille : La danse, la musique, le chant parfois, les sortie avec les amis, mes intérêt...
Date d'inscription : 08/04/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:14

Lizzie fit de m^me elle entras dans le campus, elle ne svait pas que le jeune se trouvais au même endroit qu'elle, bref elle en fit rienne elle partie en direction de son étage du batiment A
Revenir en haut Aller en bas
Bradin McCartney
¤Basketteur'zz¤
¤Basketteur'zz¤
Bradin McCartney


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:19

il continue son chemain vers les chambres des basketteurs puisqu'il était un...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Summers
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
¤*¤Pompom Girl'zz¤*¤
Lizzie Summers


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Cote Coeur : Dans mon monde, c'est à dire ma chambre ou en ville
Travaille : La danse, la musique, le chant parfois, les sortie avec les amis, mes intérêt...
Date d'inscription : 08/04/2007

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:57

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Paris :: ¤ Paris ¤ :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser